Les bouteilles d'atomiseur de parfum en aluminium sont largement utilisées pour les champs d'emballage liquide de parfum, de voyage et de poche. Ce'est très facile à transporter partout dans vos sacs. Il existe un style à vis, un style de capuchon à encliqueter, un style de forme carrée et un style de forme de balle en 5 ml, 8 ml, 10 ml, 12 ml, 15 ml et 20 ml.etc

Les produits de masse peuvent être personnalisés avec un logo privé, des couleurs pantone et des dimensions. Tels que la sérigraphie, l'impression laser, etc. Les couleurs peuvent être or, noir, rose, bleu, rouge. etc. Les bouteilles peuvent être assemblées dans des cartons de plateau en mousse ou non assemblées selon vos demandes.

Les coques extérieures sont faites de matériaux en aluminium. L'intérieur est une bouteille en verre tubulaire avec des têtes de pulvérisation. Ce sont des atomiseurs rechargeables et écologiques. 


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

The aluminum perfume atomizer bottles are widely used for perfume, travel and pocket use liquid packaging fields. It's very easy to carry everywhere in your bags. There are screw style, snap on cap style, square shape style and bullet shape style in 5ml,8ml, 10ml, 12ml, 15ml and 20ml.etc

The mass goods can be customized with priviate logo, pantone colors and dimensions. Such as silk screen printing, laser printing,etc. The colors can be made gold, black, pink, blue, red. etc. The bottles can be assembled into foam tray cartons or unassembled as your requests.

The outer shells are made of aluminum materials. The inner are tublar glass bottle with spray heads. They are refillable and eco friendly atomizer. 


Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English