Description du produit


Les bouteilles de toner et de lotion sont fabriquées en plastique PET de haute qualité. Il est durable, léger, inodore et sans BPA, sûr à utiliser. Le flacon de lotion introduit un nouvel insert dans la structure qui a une lèvre pour faire sortir le produit d'une manière agréable et nette, sans contaminer l'insert et le goulot de la bouteille. De cette façon, il convient également aux produits pétroliers.


Il existe en contenance 100ml, 120ml et 150ml qui répondent à différents besoins..  Idéal pour le shampoing maison, le toner pour le visage, la lotion pour le corps, l'après-shampooing, le gel douche, l'huile de massage, la lotion pour les mains. La petite capacité ne prendra pas beaucoup de place dans votre sac et le rendra pratique à emporter avec vous en voyage ou sur les affaires.


La couleur des bouteilles et des bouchons de toner et de lotion PET peut être personnalisée en finition brillante ou mate. Si vous souhaitez une impression de logo de marque privée, veuillez nous envoyer une demande avec vos illustrations d'impression. Nous pouvons faire de la sérigraphie, de l'estampage à chaud, du transfert de chaleur, du revêtement et des étiquettes. Et le MOQ personnalisé est de 10 000 pièces.


Les flacons et les bouchons sont emballés séparément. Nous pouvons également les assembler et les expédier selon vos demandes.

Pour personnaliser votre propre marque d'emballages de soins de la peau ou de cosmétiques, veuillez nous suivre avec votre demande. Vous serez bientôt contacté.




  
  


Caractéristique du produit



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Product Description


The toner and lotion bottles is made of high quality PET plastic. It’s durable, lightweight, odorless and BPA free, safe to use. The lotion bottle introduces a new insert in structure which has a lip to lead the product out in a nice and neat way, without contaminating the insert and bottle neck. In this way, it's also suitable for oil products.


There are in capacity 100ml, 120ml and 150ml which meet different needs..  Ideal for DIY homemade shampoo, face toner, body lotion, conditioner, body wash, shower gel, massage oil, hand lotion.The small capacity won't take up much space in your bag and make it convenient to take with you when traveling or on business.


The PET toner and lotion bottles and caps color can be customized in glossy or matte finish.If you want private brand logo printing, please send us inquiry with your printing artworks. We can do silk screen printing,hot stamping,heat transfer,coating,and labels.And the customized MOQ is 10,000pcs.


The bottles and caps are packed separately. We can also assembled them and shipped as your requests.

For customized your own brand of skin care or cosmetic beauty packagings, please follow us with your inquiry. You will be contacted soon.




  
  


Product Feature



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send Your Inquiry

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English