Description du produit


Le flacon à rouler pour le soin de la peau avec une bille roulante en jade colorée et une pierre précieuse est en verre résistant à la corrosion. Le couvercle est en bambou. Et la bouteille a une paroi et un fond épais. Il existe 2 contenances normales : 10 ml et 15 ml.

 

Cette bouteille cosmétique transparente à rouleaux est généralement utilisée pour contenir de l'huile essentielle, du parfum et de l'huile de noix de coco. Vous pouvez mélanger les huiles avec un compte-gouttes pour répondre à vos besoins et utiliser l'ouvre-boîte pour retirer les couvercles en un clin d'œil. La petite taille de ces bouteilles à rouler les rend idéales pour voyager et se glisse facilement dans votre sac à main. Emportez vos parfums préférés avec vous en vacances ou en soin quotidien pour les yeux, le visage et le corps.

 

Cette bouteille peut être personnalisée avec le logo et la couleur de la pierre précieuse et du rouleau. Tels que la sérigraphie, l'estampage à chaud et l'étiquetage. Nous ferons des échantillons de pré-production pour votre approbation dès que vous nous aurez envoyé le numéro Pantone et les illustrations au format AI. Après avoir reçu votre confirmation sur les échantillons, nous passerons à la production de masse avec des exigences strictes en matière d'inspection de la qualité.

 

Le MOQ pour la personnalisation est de 10 000 pièces.

Normalement, les bouteilles, les bouchons et les pierres précieuses sont emballés séparément dans des cartons. Nous pouvons également les assembler et les expédier selon vos demandes.

 

Veuillez nous suivre avec votre demande. Vous serez bientôt répondu. La famille MIG est impatiente de construire une relation commerciale à long terme avec vous.


  
  
  
  


Caractéristique du produit







Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Product Description


The skin care roll on bottle with colorful jade roller ball and gemstone is made of corrosion-resistant glass. The lid is made of bamboo. And the bottle have thick wall and bottom. There are 2 normal capacities: 10ml and 15ml.

 

This cosmetic clear roller bottle is usually used for containing essential oil, perfume and coconut oil. You can mix the oils by a dropper to meet your needs, and use the opener to take the lids off in a breeze. The tiny size of these roll on bottles makes it great for traveling and easily fits in your purse. Bring your favorite scents with you on vacation or daily care for eyes, face and body.

 

This bottle can be customized with logo and color of gemstone and roller. Such as silk screen printing, hot stamping and labeling. We will make pre-production samples for your approval as soon as you send us Pantone number and artwork in AI format. After receiving your confirmation on the samples, we will get down to the mass production with strict quality inspection requirements.

 

The MOQ for customization is 10,000pcs.

Normally, the bottles, caps and gemstone are packed separately into cartons. We can also assembled them and shipped as your requests.

 

Please follow us with your inquiry. You will be replied soon. MIG family is looking forward to build a long-term trade relationship with you.


  
  
  
  


Product Feature







Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send Your Inquiry

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English