Description du produit


Les flacons roulants d'huiles essentielles de couleur ambre de 10 ml sont fabriqués en verre de qualité résistant à la corrosion. C'est un verre épais de couleur ambre qui peut protéger l'huile essentielle contre les rayons UV nocifs du soleil et l'empêcher de se volatiliser rapidement. 

 

Ces boules à roulettes en acier inoxydable bien faites de bouteilles à roulettes roulent sur votre peau en douceur et glissent facilement. Le flacon roulant cosmétique marron est assorti d'un bouchon noir, assurez-vous que ces flacons roulants sont étanches à l'air et aux fuites.

 

Les flacons roulants en verre de 10 ml sont parfaits pour les huiles essentielles, les parfums et les huiles de noix de coco. Vous pouvez mélanger les huiles avec un compte-gouttes et utiliser l'ouvre-porte pour retirer facilement les couvercles. La taille de ces bouteilles à rouler est idéale pour voyager et se glisse facilement dans votre sac à main. Emportez vos parfums de flacons rollers préférés avec vous en vacances ou en soin quotidien pour les yeux, le visage et le corps.

 

Si vous voulez une impression de logo de marque privée sur le rouleau de verre ambré sur les bouteilles, n'hésitez pas à nous envoyer une demande. Nous pouvons faire de la sérigraphie, de l'estampage à chaud, du transfert de chaleur, du revêtement et des étiquettes. Et le MOQ personnalisé est de 10 000 pièces.

Les flacons et les bouchons sont emballés séparément. Nous pouvons également les assembler et les expédier selon vos demandes.

Pour personnaliser votre propre marque d'emballages de soins de la peau ou de cosmétiques, veuillez nous suivre avec votre demande. Vous serez bientôt contacté.


  
  
  
  


Caractéristique du produit







Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Product Description


The 10ml amber color essential oil roller bottles is made of quality corrosion-resistant glass. It’s amber color thick glass which can protect essential oil against harmful UV rays from sunlight and save it from quick volatilization. 

 

This well-made stainless steel roller balls of roller bottles roll on your skin smoothly and glide easily. The cosmetic brown roller bottle is matched with a black cap, ensure these roller bottles are airtight and leak-proof.

 

10ml glass roller bottles are perfect use for essential oils, perfume, coconut oils. You can mix the oils by a dropper, and use the opener to take the lids off easily. The size of these roll on bottles are good for traveling and easily put in your purse. Bring your favorite roller bottles scents with you on vacation or daily care for eyes, face and body.

 

If you want private brand logo printing on the amber glass roll on bottles, please feel free to send us inquiry. We can do silk screen printing, hot stamping, heat transfer, coating and labels. And the customized MOQ is 10,000pcs.

The bottles and caps are packed separately. We can also assembled them and shipped as your requests.

For customized your own brand of skin care or cosmetic beauty packaging, please follow us with your inquiry. You will be contacted soon.


  
  
  
  


Product Feature







Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send Your Inquiry

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English