Description du produit


Notre société peut personnaliser les flacons de parfum en aluminium. C'est l'un des plus vendus car il est facile à transporter, surtout lorsqu'il est peu pratique de transporter une grande bouteille de parfum en verre lors d'un voyage.

 

Ce produit est devenu une paille qui sauve des vies, et nous pouvons voir que ce matériau métallique a une sensation haut de gamme, vous vous sentirez très texturé lorsque vous le toucherez. Les mini flacons de parfum sont indispensables pour une femme ou un homme exquis.

 

Notre produit est rechargeable ce qui est très économique et peut être réutilisé. Nous pouvons voir que les deux extrémités de ces mini flacons de parfum en aluminium de 5 ml sont rondes et que le processus d'aluminium anodisé rouge est réalisé à l'extérieur du flacon de parfum en verre. La pompe de pulvérisation des flacons de parfum est en aluminium anodisé argent.

 

En plus de cela, nous avons d'autres volumes à choisir en 8 ml, 10 ml et 15 ml. La couleur peut être personnalisée. Les clients n'ont qu'à fournir le numéro de couleur Pantone. De plus, nous pouvons également effectuer d'autres processus, tels que l'impression de logo (sérigraphie, marquage à chaud) et givré et ainsi de suite. Notre MOQ pour cela est de 10 000 pièces.

 

En ce qui concerne l'emballage, les bouteilles peuvent être assemblées dans des cartons en mousse ou non assemblées selon vos demandes.

 

Si vous avez une nouvelle demande ou souhaitez en savoir plus, veuillez nous envoyer votre demande. Nos ventes vous contacteront dans les 12 heures.


  
  
  
  


Caractéristique du produit







Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Product Description


Our company can customize aluminum perfume bottles . This is the one of the best-selling as it is easy to carry, especially when it is inconvenient to carry a large glass bottle of perfume during travel.

 

This product has become a life-saving straw, and we can see that this metal material has a high-end feeling, you will feel very textured when touching this. Mini perfume bottles is indispensable for an exquisite female or male.

 

Our product is refillable which is very economical and can be reused. We can see that the two ends of this 5ml mini aluminum perfume bottles are round, and the process of red anodized aluminum is made outside the glass perfume bottle. The spray pump of perfume bottles is made of silver anodized aluminum.

 

In addition to that, we have other volume choose in 8ml 10ml and 15ml. The color can be customized. Customers only need to provide Pantone color number. In addition, we can also do other processes, such as logo printing(silkscreen printing, hot stamping) and frosted and so on. Our MOQ for this is 10,000 pcs.

 

When it comes to packaging, The bottles can be assembled into foam tray cartons or unassembled as your requests.

 

If you have new inquiry or want to know more, please send you inquiry to us. Our sales will contact you within 12hours.


  
  
  
  


Product Feature







Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send Your Inquiry

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English