Description du produit


Les flacons roulants en verre transparent avec bille roulante en métal sont bien utilisés dans les cosmétiques et les soins de la peau. Ces flacons roulants en verre transparent de 10 ml sont faciles à transporter dans votre sac et votre poche. Les meilleurs flacons roulants en verre pour huiles essentielles sont de couleur transparente claire. C'est un verre à fond épais qui a été fabriqué dans un style moulé. Les flacons roulants d'huiles essentielles en verre peuvent être rechargés et recyclables. Vous pouvez également remplir le parfum dans la bouteille.

 

La bouteille nous l'appelons aussi bouteilles à rouleaux en cristal en gros. Les disponibles sont 5 ml, 10 ml et 15 ml. Les rollers disponibles sont en acier inoxydable, en verre, en pierres précieuses. Les bouchons sont en plastique PP noir brillant. Vous pouvez également assortir la pompe du brumisateur.

 

Les couleurs peuvent être personnalisées en clair givré, ambre, vert, bleu cobalt. Ou vous pouvez également choisir les couleurs pantone selon vos demandes. Ces petits flacons vides en verre sont rechargeables. Vous pouvez également choisir d'imprimer votre propre logo et étiquettes. Le MOQ est de 5 000 pièces pour commencer.

 

L'emballage des bouteilles est emballé sous film rétractable ou sous emballage cave pour protéger les dommages pendant le transport. Les bouchons et les rouleaux sont emballés en vrac dans les cartons principaux. Il y a un grand sac OPP pour protéger la poussière et l'humidité pendant le transport maritime.

 

Pour personnaliser votre propre marque d'emballage, n'hésitez pas à nous contacter. Vous serez bientôt contacté.


  
  
  
  


Caractéristique du produit







Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Product Description


The transparent glass roller bottles with metal roller ball is good use in the cosmetic and skin care. This 10ml clear glass roller bottles is easy to carry in your bag and pocket. The best glass roller bottles for essential oils is clear transparent color. It’s thick bottom glass which have been manufactured in mould style. The glass essential oil roller bottles can be refilled and recyclable bottle. You can also fill the perfume in the bottle.

 

The bottle we also call it crystal roller bottles wholesale. The available are 5ml, 10ml and 15ml. The available roller ball are stainless steel, glass, gemstone rollers. The caps are gloss black plastic PP material. You can also match the mist sprayer pump.

 

The colors can be customized in frosted clear, amber, green, cobalt blue color. Or you can also choose the pantone colors as your requests. This empty small glass roll on bottles are refillable. You can also choose to print your own logo and labels. The MOQ is 5,000pcs to start.

 

The packing of the bottles are shrink wrapped or cave packing to protect the damage during transport. The caps and rollers are bulk packed into the master cartons. There is a big OPP bag to protect the dust and damp during ocean shipment.

 

To customized your own brand of packaging, please feel free to contact us. You will be contacted soon.


  
  
  
  


Product Feature







Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send Your Inquiry

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English