Description du produit


Le flacon pompe vaporisateur en verre dépoli et les flacons roll-on en verre sont une excellente option d'emballage pour distribuer vos huiles ou parfums. Les bouteilles à rouleaux givrées en gros peuvent remplir les huiles essentielles, les parfums et autres liquides pour les soins de la peau et les cosmétiques. Mig Packaging propose une gamme complète de flacons roulants en cristal dans une variété de tailles, de styles, de types de bouchons et de couleurs, qui sont également équipés d'une pompe de pulvérisation pour distribuer des liquides tels que des parfums.

 

Il est fabriqué à partir de matériaux durables et de haute qualité, chaque flacon roulant en verre est livré avec une bille roulante en acier inoxydable, un support de bille en plastique PE et un couvercle à visser sécurisé. Tous les composants sont sans BPA. Le flacon roulant en verre d'huile essentielle vide est fabriqué en verre résistant à la corrosion, ce qui le rend épais, lisse et antichoc et protégera l'huile essentielle contre les rayons UV nocifs pour l'empêcher de se volatiliser rapidement.

 

Les tailles du flacon pulvérisateur de brouillard givré de 10 ml peuvent être adaptées à votre sac à dos ou à votre sac à main. Ce flacon roller d'huiles essentielles de 10 ml remplacera tous les emballages cosmétiques du tout. C'est tout simplement le meilleur compagnon de voyage que vous puissiez avoir.

 

Nous avons un délai de livraison court pour ce roll on bottle. Habituellement, le délai est de 2 jours ouvrables pour la demande d'échantillon. Le délai de commande de masse est de 10 à 15 jours après réception du paiement. Le MOQ normal est de 10 000 pièces pour une production de masse personnalisée. Tels que la couleur, l'impression de logo, l'emballage.

 

Pour personnaliser votre propre marque d'emballages de soins de la peau ou de cosmétiques, veuillez nous suivre avec votre demande. Vous serez bientôt contacté.


  
  
  
  


Caractéristique du produit







Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Send Your Inquiry

Your reliable supplier start from here. Competitive Price & Private Customized Packaging.

Product Description


The frosted glass mist spray pump bottle and glass roll-on bottles are great packaging option to distribute your oils or fragrances. The frosted roller bottles wholesale can fill the essential oils, fragrances, and other liquids for the skin care and cosmetic. Mig Packaging offers a complete range of crystal roller bottles in a variety of sizes, styles, cap types, and colors, which is also fitting with spray pump for distributing liquid such as fragrance.

 

It is made from durable, high-quality materials, each glass roller bottle comes complete with a Stainless Steel roller ball, PE plastic ball holder, and a secure screw-on lid. All components are BPA free. The empty essential oil glass roller bottle is made of corrosion-resistant glass which makes it thick, smooth and anti-shock and will protect essential oil against harmful UV rays to save it from quick volatilization.

 

The sizes of 10ml frosted mist sprayer bottle can be to fit in your backpack or carry-on handbag. This essential oil roller bottle of 10 ml will replace all the cosmetic packaging at all. Its simply the best traveling companion you could ever have.

 

We have short lead time for this roll on bottle. Usually the lead time is 2 business days for sample request. The mass order lead time is 10~15 days after payment received. The normal MOQ is 10,000pcs for customized mass production. Such as color, logo printing, packing.

 

For customized your own brand of skin care or cosmetic beauty packagings, please follow us with your inquiry. You will be contacted soon.


  
  
  
  


Product Feature







Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry