Description du produit


Il s'agit d'un spray nasal en plastique à assortir aux bouteilles en verre ambré de protection contre la lumière.

Le matériau de ce spray nasal est le plastique PP, il a l'avantage d'être léger, d'une grande plasticité, d'un transport facile, etc. Il a également été largement utilisé dans l'industrie pharmaceutique. Il peut être assorti à de nombreuses bouteilles différentes.

 

La bouteille de lotion en bambou est un emballage cosmétique écologique pour les soins de la peau. Il est fait d'un flacon intérieur en plastique organique, durable, non toxique et sans BPA avec une pompe à crème de traitement blanche. C'est beau, luxueux, bio et écologique.

 

La coque extérieure en bambou est bonne pour le liquide à l'intérieur contre les rayons UV. La pompe doseuse de crème blanche assortie au flacon en bambou. Cet emballage de bouteille en bambou ressemble à des ventes très luxueuses et chaudes.

 

Nous pouvons faire un logo personnalisé sur la bouteille ronde en bambou et la fermeture de la pompe de traitement. Tels que la sérigraphie, le marquage à chaud, le laser. La capacité de la bouteille de lotion en bambou est généralement de 100 ml, 120 ml ou 150 ml. Nous pouvons également fabriquer des bouteilles plus petites ou plus grandes selon vos demandes.

 

Notre MOQ normal est de 5 000 pièces pour une production de masse personnalisée. Notre délai de livraison est de 10 à 15 jours pour la production en série. Nous pouvons fournir un échantillon gratuit de la pompe de traitement 24-410. La méthode d'emballage normale consiste à emballer les composants séparément dans des cartons.

 

Nous sommes des fabricants professionnels d'emballages de bouteilles et de pompes de traitement en bambou avec plus de 10 ans d'expérience. Si vous souhaitez acheter des emballages cosmétiques en bambou, n'hésitez pas à nous contacter.


  
  
  
  


Caractéristique du produit







Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Product Description


This is plastic nasal spray to match on light protect amber glass bottles.

The material of this nasal spray is PP plastic, have advantage of light, high plasticity, easy transportation, etc. And also have been widely used in pharmaceuticals industry. It can be matched with many different of bottles.

 

The bamboo lotion bottle is eco friendly skincare cosmetic packaging wholesale. Its made of organic, durable, non-toxic, BPA free plastic inner bottle with white treatment cream pump. It is beautiful, luxury, organic and eco-friendly.

 

The outside bamboo shell is good for liquid inside against UV rays. The white cream dispenser pump matched with the bamboo bottle. This bamboo bottle packaging looks like very luxury and hot sales.

 

We can do customized logo on the round bamboo bottle and treatment pump closure. Such as silk screen printing, hot stamping, laser. The capacity of bamboo lotion bottle is usually 100ml, 120ml or 150ml. We can also make smaller or larger bottle as your requests.

 

Our normal MOQ is 5,000pcs for customized mass production. Our lead time is 10-15 days for mass production. We can supply free sample of 24-410 treatment pump. The normal packing way is packed components separately into cartons.

 

We are a professional bamboo bottle and bamboo treatment pumps packaging manufacturers with more than 10 year’s experience. If you want to buy bamboo cosmetic packaging, please feel free to contact us.


  
  
  
  


Product Feature







Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send Your Inquiry

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English