Description du produit


Il s'agit d'un spray nasal en plastique à assortir aux bouteilles en verre ambré de protection contre la lumière.

Le matériau de ce spray nasal est le plastique PP, il a l'avantage d'être léger, d'une grande plasticité, d'un transport facile, etc. Il a également été largement utilisé dans l'industrie pharmaceutique. Il peut être assorti à de nombreuses bouteilles différentes.

 

La bouteille ronde boston traditionnelle en plastique PET est une excellente option d'emballage pour distribuer votre liquide médical. La bouteille est assortie à la pompe de pulvérisation buccale ou pour la gorge. La vente en gros de bouteilles en plastique PET transparentes et blanches peut être remplie de spray liquide médical d'ulcère dentaire et d'autres liquides pour les soins de santé.

Mig Packaging propose une gamme complète de bouteilles en plastique PET dans une variété de tailles, de styles, de types de bouchons et de couleurs.

 

Mig Packaging fabrique des pulvérisateurs oraux/gorge et des bouteilles en plastique. Nous utilisons des matériaux sûrs et conformes aux normes alimentaires. Pas de POM, ni de caoutchouc. Tous les matériaux sont conformes aux normes FDA. La bouteille vide est en plastique SANS BPA ainsi que la pompe de pulvérisation orale/gorge à brouillard fin.

 

L'actionneur du pulvérisateur oral/gorge qui peut s'insérer dans la bouche pour aider à administrer plus facilement et plus précisément des médicaments à la bouche ou à la gorge. Les tailles de la bouteille de pulvérisateur de brouillard de gorge en PET peuvent être personnalisées. Habituellement, nous le faisons de 50 ml à 200 ml.

 

Nous avons un délai d'exécution court pour ces bouteilles en PET à pompe de pulvérisation orale. 2 jours ouvrables pour les échantillons. La production de la commande de masse est de 10 à 15 jours après le dépôt reçu. Le MOQ normal est de 10 000 pièces pour une production de masse personnalisée.

 

Pour personnaliser votre propre marque d'emballages de soins de la peau ou de cosmétiques, veuillez nous suivre avec votre demande. Vous serez bientôt contacté.


  
  
  
  


Caractéristique du produit







Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Product Description


This is plastic nasal spray to match on light protect amber glass bottles.

The material of this nasal spray is PP plastic, have advantage of light, high plasticity, easy transportation, etc. And also have been widely used in pharmaceuticals industry. It can be matched with many different of bottles.

 

The PET plastic traditional boston round bottle is great packaging option to distribute your medical liquid. The bottle matched with the oral or throat mist spray pump. The clear and white PET plastic bottle wholesale can be filled with medical liquid spray of dental ulcer, and other liquids for the health care.

Mig Packaging offers a complete range of plastic PET bottles in a variety of sizes, styles, cap types, and colors.

 

Mig Packaging manufacture oral / throat sprayer and plastic bottle. We use the safe and food standard materials. No POM, nor rubber. All materials are FDA standard. The empty bottle is made of BPA FREE plastic as well as the fine mist oral/throat spray pump.

 

The actuator of oral / throat sprayer which can insert to the mouth to help deliver medicine to oral or throat more easily and accurately. The sizes of PET throat mist sprayer bottle can be customized. Usually we do it from 50ml to 200ml.

 

We have short lead time for this oral spray pump PET bottles. 2 business days for samples. The mass order production is 10~15 days after deposit received. The normal MOQ is 10,000pcs for customized mass production.

 

For customized your own brand of skin care or cosmetic beauty packagings, please follow us with your inquiry. You will be contacted soon.


  
  
  
  


Product Feature







Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send Your Inquiry

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English