Description du produit


Les mini flacons pulvérisateurs en verre de 5 ml à 10 ml sont conçus avec différentes couleurs. Sa contenance est généralement de 5ml et 10ml. Les bouteilles sont assorties d'une petite pompe de pulvérisation de brouillard. Cette pompe est un brumisateur fin. Les clients aiment l'utiliser pour le parfum. Il est très pratique pour nous de le transporter.

 

Il est fait de matériaux durables et de haute qualité. Chaque flacon en verre dégradé est livré avec une mini pompe de pulvérisation colorée. Il a l'air charmant. Les couleurs dégradées rendent la bouteille plus spéciale et luxueuse. Les belles couleurs sont populaires pour les ventes à chaud.

 

Nous pouvons faire un logo personnalisé sur la bouteille et la pompe de pulvérisation. Tels que la sérigraphie, le marquage à chaud, le laser, etc. Notre MOQ normal est de 10 000 pièces pour une production de masse personnalisée. Notre délai de livraison est de 10 à 15 jours pour la production en série. Nous pouvons fournir des échantillons gratuits.

 

La méthode d'emballage normale consiste à emballer les composants séparément dans des cartons et avec du papier film. Le flacon pulvérisateur en verre est emballé sous film rétractable dans des palettes en papier, puis rempli dans des cartons principaux. La pompe du brumisateur est emballée en vrac dans des cartons.

 

Nous sommes un fabricant professionnel de vaporisateurs en verre. Si vous souhaitez acheter un flacon pulvérisateur en verre dégradé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous fournir des vaporisateurs de brouillard colorés de bonne qualité.


  
  
  
  


Caractéristique du produit







Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Product Description


5ml 10ml glass mini spray bottles are designed with different colors. Its capacity is usually 5ml and 10ml. The bottles are matched small mist spray pump. This pump is a fine mist sprayer. Customers like to use it for perfume. It is very convenient for us to carry.

 

It is made of durable and high-quality material. Each glass gradient bottle comes complete with colored mini spray pump. It looks lovely. Gradient colors make the bottle more special and luxury. The nice colors are popular for hot sales.

 

We can do customized logo on the bottle and spray pump. Such as silk screen printing, hot stamping, laser, etc. Our normal MOQ is 10,000pcs for customized mass production. Our lead time is 10-15 days for mass production. We can supply free samples.

 

The normal packing way is packed components separately into cartons and with film paper. The glass spray bottle are shrink wrap packed into paper pallets and then filled into master cartons. The mist sprayer pump is bulk packed into cartons.

 

We are a professional manufacturer of glass spray bottles. If you want to buy gradient glass spray bottle, please feel free to contact us. We will be always here to supply you good quality coloured mist spray bottles.


  
  
  
  


Product Feature







Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send Your Inquiry

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English